WMP11 et NASA TV

Thierry
Bonjour à tous

Sur un portable (HP DV9225) équipé de Vista premium
quand je vais sur le site de NASA TV
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/

Je clique sur :
Watch with Windows media ...

Une fenetre s'ouvre m'indiquant que le fichier est endommagé
et que le programme par défaut ne peux pas l'ouvrir et me
propose de l'enregistrer.

Pourtant cela fonctionne avec une machine sous XP pro

Au départ, cela fonctionnait mais avec une vidéo très saccadée
à peu près une image toutes les 5 secondes et le son OK.
J'ai essayé d'installer "Media player classic" sans succès

Que faire ?

Merci d'avance

--
@+
Thierry

Surgelé
Hello, earthling Thierry,

Si c'est Firefox, il y a un plugin pour le WMP ?
Est-ce que ton WMP marche par ailleurs ?

--
Surgelé

Thierry
Dans le message :,
Surgelé à dit :
Hello, earthling Thierry,

Si c'est Firefox, il y a un plugin pour le WMP ?
Est-ce que ton WMP marche par ailleurs ?

Re
Non j'utilise IE7
et mon WMP fonctionne bien avec des divx

--
@+
Thierry

Le Claude
Salut,

Je viens d'essayer avec ma vieille bécane sous Vista Premium et sous IE
7 et ça marche impeccablement dans le Media Center. Donc vérifie :
Que tu n'aies pas de problème au niveau de ta connexion (Options Internet
==> onglet [Avancé] tout cocher au paragraphe multimédia et onglet
[Sécurité] ==> [personnaliser] en te donnant le maximum de droits)
J'ai obtenu d'excellents résultats en virant le codec DivX qui semble ne
pas encore au point pour Vista et en le remplaçant par le codec FFDShow
(cocher toutes les cases à l'installation)
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Thierry" a écrit dans le message de
[...]

Thierry
Dans le message :,
Le Claude à dit :
[...]

Bonsoir
Après tous ces essais, le remplacement
du codec etc.
C'est toujours la même chose
Le son est OK, mais une image toutes
les 5 secondes et seulement sur la NASA TV
par contre les films passent bien (DVD ou DivX)

--
@+
Thierry

Thierry
[...]

Bonjour

Toujours pas de solution à mon problème

En fait après vérification et de multiples test
Ce sont toutes les vidéos en streaming qui ne passent
pas bien que ce soit sur le site de TF1 (les journaux télévisés)
ou la NASA TV ou mêrme encore la video issue d'une
caméra de surveillance (AXIS).
Par contre la lecture des fichiers MP3 et videos MP4
se passe très bien.

Si quelqu'un à une idée ??

@+
Thierry

Thierry
Bonjour à tous

Je réactive ce fil de discussion
Après pas mal d'essais, le problème est résolu en mettant
à jour le pilote de la carte graphique de mon portable
Intel® Graphics Media Accelerator X3100 à base de
chipset mobile Intel 965 Express.

Pourtant le portable n'a que 3 mois

--
@+