WMP11 : Où trouver la durée de la liste en cours ?

Stéphen
Bonjour,
J'ai installé récemment Windows Vista sur mon ordinateur, qui propose
Windows Média Player 11 par défaut.
L'environnement est beau, et le logiciel est plus simple d'utilisation que
la version précédente.
Seule chose qui a disparut par défaut, ou totalement, c'est la durée estimée
de la liste en cours de lecture, qui n'apparait plus dans cette nouvelle
version.
Y a-t-il un moyen pour activer cette option, et si oui, comment ?
Merci d'avance.

Stéphen

Stéphen
Merci pour ta réponse,
mais cela me permet de connaître la durée d'une piste audio, mais ça c'est
déjà affiché dans la liste de lecture !
Ce que je voudrais, c'est avoir comme dans les versions précédentes,
l'addition des durée de la liste. Comme ici :
http://img364.imageshack.us/img364/2408/wmpwg2.jpg

Stéphen

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu as raison, c'est une carence -:)))
En mode [Lecture en cours] et cliquant droit sur les morceaux dans la partie droite de la
fenêtre [Propriétés] tu as le temps de lecture, le bitrate etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Oliver One
Ce que je voudrais, c'est avoir comme dans les versions précédentes,
l'addition des durée de la liste.

Dans la liste de lecture ça ne le fait pas, mais dans la bibliothèque
en sélectionnant les pistes on a la durée totale.

--
Olivier