WMP11 TEMPS TOTAL LISTE DE LECTURE

DIDIER
Je suis passé sous Windows Media Player 11 et depuis, je ne peux plus
apercevoir le temps total de tous les titres audio dans la liste de lecture
(je n'ai plus que le temps de chaque titre). Comment puis-je la faire
apparaître de nouveau pour éviter de devoir faire le calcul du total moi-même
? Dans les versions précédantes de WMP, c'était le cas automatiquement. Merci
d'avance pour votre aide.

LuckyLuke
Il se trouve que DIDIER a formulé :
[...]

Bonjour,

Pour connaître la durée d'une sélection, voici ce que je fais :
Dans le menu de gauche (où il y a sélections/bibliothèque/etc), cliquer
sur "sélections".
S'affichent alors toutes les sélections. Si ce n'est pas déjà le cas,
choisir l'affichage détaillé (Afficher les options - juste à gauche de
la case Rechercher - détails)
La liste des sélections s'affiche.
Pour afficher la durée de chaque sélection : Options de mise en page -
choisir les colonnes - durée.
Et voilà, en face de chaque sélection, la durée correspondante.
C'est ptet pas très clair ou pratique, mais c'est comme ça que je fais.