WMPlayer, Windows 8, et se donner les droits

6 réponses
bp
Bonsoir (23h43 Italie)

WMPlayer qui ne fonctionne plus dans windows8

J'ai utilisé les outils de microsoft pour réparer mais sans succès
Impossible de l'effacer,il n'existe pas dans "désinstallation
programme"

Impossible de le recharger, l'outil de M£ me dit que je l'ai déjà et
qu'il fonctionne

Impossible d'effacer le dossier...sauf que:

je me suis donné les droits et j'ai effacé le dossier dans C:\ ...mais

Il ne se charge pas pour autant et c'est là que ça se corse (c'est
l'ile à coté), mes droits ne sont pas suffisents pour effacer les clefs
de registre.

Que puis je faire pour evacuer un restant de logiciel bloqué par une
société étrangère à mon PC,, qui m'empêche de faire ce que je veux , et
qui à plus de droit que moi sur mon ordinateur?

merci

je précise que j'ai survolé les 1478 messages précédents et n'ai pas vu
ce problème

6 réponses

Christophe ELSA
Le 21/08/2014 23:43, bp a écrit :
Bonsoir (23h43 Italie)

WMPlayer qui ne fonctionne plus dans windows8

J'ai utilisé les outils de microsoft pour réparer mais sans succès
Impossible de l'effacer,il n'existe pas dans "désinstallation programme"

Impossible de le recharger, l'outil de M£ me dit que je l'ai déjà et
qu'il fonctionne

Impossible d'effacer le dossier...sauf que:

je me suis donné les droits et j'ai effacé le dossier dans C: ...mais

Il ne se charge pas pour autant et c'est là que ça se corse (c'est l'ile
à coté), mes droits ne sont pas suffisents pour effacer les clefs de
registre.

Il existe une méthode prévue par Microsoft pour activer ou pour
désactiver ses programmes sans les supprimer, c'est pourquoi tu ne les
trouves pas dans la liste des programmes que tu as installé et que tu
peux désinstaller ou modifier.

Tu vas dans le panneau de configuration puis Programmes et
fonctionnalitésActiver ou désactiver des fonctionnalités de
WindowsFonctionnalités multimédia

Tu décoche "Lecteur Windows Media". Une fois l'opération terminée,
réactive-le en cochant "Lecteur Windows Media".

Que puis je faire pour evacuer un restant de logiciel bloqué par une
société étrangère à mon PC,, qui m'empêche de faire ce que je veux , et
qui à plus de droit que moi sur mon ordinateur?

Tu as désinstallé ce programme de la même façon que Windows Media
Player, c'est à dire au marteau et au burin ? Essaye avec ces deux outils :
- CCleaner : http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard
- AdwCleaner : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

merci

je précise que j'ai survolé les 1478 messages précédents et n'ai pas vu
ce problème
bp
Il se trouve que Christophe ELSA a formulé :
Le 21/08/2014 23:43, bp a écrit :
Bonsoir (23h43 Italie)

WMPlayer qui ne fonctionne plus dans windows8

J'ai utilisé les outils de microsoft pour réparer mais sans succès
Impossible de l'effacer,il n'existe pas dans "désinstallation programme"

Impossible de le recharger, l'outil de M£ me dit que je l'ai déjà et
qu'il fonctionne

Impossible d'effacer le dossier...sauf que:

je me suis donné les droits et j'ai effacé le dossier dans C: ...mais

Il ne se charge pas pour autant et c'est là que ça se corse (c'est l'ile
à coté), mes droits ne sont pas suffisents pour effacer les clefs de
registre.

Il existe une méthode prévue par Microsoft pour activer ou pour
désactiver ses programmes sans les supprimer, c'est pourquoi tu ne les
trouves pas dans la liste des programmes que tu as installé et que tu
peux désinstaller ou modifier.

Tu vas dans le panneau de configuration puis Programmes et
fonctionnalitésActiver ou désactiver des fonctionnalités de
WindowsFonctionnalités multimédia

Tu décoche "Lecteur Windows Media". Une fois l'opération terminée,
réactive-le en cochant "Lecteur Windows Media".

Que puis je faire pour evacuer un restant de logiciel bloqué par une
société étrangère à mon PC,, qui m'empêche de faire ce que je veux , et
qui à plus de droit que moi sur mon ordinateur?

Tu as désinstallé ce programme de la même façon que Windows Media
Player, c'est à dire au marteau et au burin ? Essaye avec ces deux outils :
- CCleaner : http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard
- AdwCleaner : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

merci

je précise que j'ai survolé les 1478 messages précédents et n'ai pas vu
ce problème

merci je vais tester
bp
bp avait écrit le 22/08/2014 :
Essaye avec ces deux outils :
- CCleaner : http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard
- AdwCleaner : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

merci

je précise que j'ai survolé les 1478 messages précédents et n'ai pas vu
ce problème

merci je vais tester

J'ai essayé!......................c'est raté!

Il me reste plus qu'à trouver comment passer par dessus les droits de
la société qui a fabriqué WMPlayer
Jean-Claude BELLAMY
Le jeudi 21/08/2014 23:43:58, bp a écrit dans le message
<news:53f66822$0$2063$ ce qui suit :
[...]
je me suis donné les droits et j'ai effacé le dossier dans C: ...mais

Il ne se charge pas pour autant et c'est là que ça se corse (c'est l'ile à
coté), mes droits ne sont pas suffisents pour effacer les clefs de registre.

Les droits sur des clefs, ça se modifie !!!

Il suffit de lancer REGEDIT "en tant qu'administrateur".
Une fois que c'est fait, sélectionner la clef récalcitrante,
clic droit / Autorisations
Bouton avancé
Onglet "Propriétaire"
-> le modifier si ce n'est pas le groupe des admins

NB: si on a du modifier le propriétaire, il faut D'ABORD fermer
REGEDIT, puis le rouvrir afin de pouvoir modifier ensuite les droits
(c'est comme si la modif de proprio n'était réellement prise en compte
qu'à la fermeture de REGEDIT).

Onglet "Autorisations"
-> Bouton "Ajouter" (ou "Modifier") afin de donner le
contrôle total au groupe des admins p.ex.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY
http://www.bellamyjc.fr ou http://jc.bellamy.free.fr
bp
Jean-Claude BELLAMY a exprimé avec précision :
Le jeudi 21/08/2014 23:43:58, bp a écrit dans le message
<news:53f66822$0$2063$ ce qui suit :
[...]
je me suis donné les droits et j'ai effacé le dossier dans C: ...mais

Il ne se charge pas pour autant et c'est là que ça se corse (c'est l'ile à
coté), mes droits ne sont pas suffisents pour effacer les clefs de
registre.

Les droits sur des clefs, ça se modifie !!!

Il suffit de lancer REGEDIT "en tant qu'administrateur".
Une fois que c'est fait, sélectionner la clef récalcitrante,
clic droit / Autorisations
Bouton avancé
Onglet "Propriétaire"
-> le modifier si ce n'est pas le groupe des admins

NB: si on a du modifier le propriétaire, il faut D'ABORD fermer REGEDIT, puis
le rouvrir afin de pouvoir modifier ensuite les droits (c'est comme si la
modif de proprio n'était réellement prise en compte qu'à la fermeture de
REGEDIT).

Onglet "Autorisations"
-> Bouton "Ajouter" (ou "Modifier") afin de donner le contrôle
total au groupe des admins p.ex.

merci, j'ai fait comme cela mais jen'ai pas feré regedit je vas
r'comencer!
bp
bp a présenté l'énoncé suivant :

Onglet "Autorisations"
-> Bouton "Ajouter" (ou "Modifier") afin de donner le contrôle
total au groupe des admins p.ex.

merci, j'ai fait comme cela mais jen'ai pas feré regedit je vas r'comencer!

Bon, j'ai diné ça va mieux alors je recommence :
Merci, j'ai fait comme cela mais je n'avais pas redémarré REGEDIT, je
vais donc recommencer