wms ilde

Le
koumac
Bonjour ,

Quand j'éteins mon pc , j'ai un programme , qui demande si je veut l'arreter
, ce programme , c'est wms ilde . mon soucis , je ne sais pas ce qu'il fait
ce programme.Si il n'est pas indispensable , ce que je pense car avant je
n'avais rien de tel, je voudrais que ce programme , ne se lance pas tout
seul .
Comment puis je faire pour qu'il ne soit pas dans les programmes qui
s'ouvrent tous seul a l'allumage du pc .

Merci .
proff61
Le #6801851
"koumac" 484b0d6c$0$903$
[...]

Il faut désactiver "NmbgMonitor" au lancement d'XP en passant par MSCONFIG

koumac
Le #6807161
Merci c'est fait et ça marche .
"proff61"