wms ilde

2 réponses
koumac
Bonjour ,

Quand j'éteins mon pc , j'ai un programme , qui demande si je veut l'arreter
, ce programme , c'est wms ilde . mon soucis , je ne sais pas ce qu'il fait
ce programme.Si il n'est pas indispensable , ce que je pense car avant je
n'avais rien de tel, je voudrais que ce programme , ne se lance pas tout
seul .
Comment puis je faire pour qu'il ne soit pas dans les programmes qui
s'ouvrent tous seul a l'allumage du pc .

Merci .

2 réponses

proff61
"koumac" a écrit dans le message de news:
484b0d6c$0$903$
Bonjour ,

Quand j'éteins mon pc , j'ai un programme , qui demande si je veut
l'arreter , ce programme , c'est wms ilde . mon soucis , je ne sais pas ce
qu'il fait ce programme.Si il n'est pas indispensable , ce que je pense
car avant je n'avais rien de tel, je voudrais que ce programme , ne se
lance pas tout seul .
Comment puis je faire pour qu'il ne soit pas dans les programmes qui
s'ouvrent tous seul a l'allumage du pc .

Merci .
Il faut désactiver "NmbgMonitor" au lancement d'XP en passant par MSCONFIG

koumac
Merci c'est fait et ça marche .
"proff61" a écrit dans le message de news:

"koumac" a écrit dans le message de news:
484b0d6c$0$903$
Bonjour ,

Quand j'éteins mon pc , j'ai un programme , qui demande si je veut
l'arreter , ce programme , c'est wms ilde . mon soucis , je ne sais pas
ce qu'il fait ce programme.Si il n'est pas indispensable , ce que je
pense car avant je n'avais rien de tel, je voudrais que ce programme , ne
se lance pas tout seul .
Comment puis je faire pour qu'il ne soit pas dans les programmes qui
s'ouvrent tous seul a l'allumage du pc .

Merci .
Il faut désactiver "NmbgMonitor" au lancement d'XP en passant par MSCONFIG