wmv

yeyenedu59
bonjour,
j ai fait une video avec movie maker,je l ai graver sur cd,mais aucun dvd ne
c est lire cette video que puis je faire?

Azo3
movie maker , gratuit avec et pour Windows, enregistre en avi ou wmv qui ne
sont pas lisibles sur un lecteur de salon; il te faut un autre logiciel pour
l'encodage en MPEG...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"yeyenedu59" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j ai fait une video avec movie maker,je l ai graver sur cd,mais aucun dvd
ne
c est lire cette video que puis je faire?

garcin lazare
[...]

Presque tous les lecteurs DVD modernes sont compatibles DivX et XviD. Si
c'est ton cas, réencode en avi.
Autrement, tu peux utiliser SUPER (freeware) ou Nero Vision si u as la suite
Nero 7.