wmv

3 réponses
yeyenedu59
bonjour,
j ai fait une video avec movie maker,je l ai graver sur cd,mais aucun dvd ne
c est lire cette video que puis je faire?

3 réponses

Azo3
movie maker , gratuit avec et pour Windows, enregistre en avi ou wmv qui ne
sont pas lisibles sur un lecteur de salon; il te faut un autre logiciel pour
l'encodage en MPEG...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"yeyenedu59" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j ai fait une video avec movie maker,je l ai graver sur cd,mais aucun dvd
ne
c est lire cette video que puis je faire?

yeyenedu59
merci pour la reponse,mais quelle logiciel puis je telecharger pour encodage
image + son.
merci beaucoup

movie maker , gratuit avec et pour Windows, enregistre en avi ou wmv qui ne
sont pas lisibles sur un lecteur de salon; il te faut un autre logiciel pour
l'encodage en MPEG...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"yeyenedu59" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j ai fait une video avec movie maker,je l ai graver sur cd,mais aucun dvd
ne
c est lire cette video que puis je faire?

garcin lazare
"yeyenedu59" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j ai fait une video avec movie maker,je l ai graver sur cd,mais aucun dvd
ne
c est lire cette video que puis je faire?

Presque tous les lecteurs DVD modernes sont compatibles DivX et XviD. Si
c'est ton cas, réencode en avi.
Autrement, tu peux utiliser SUPER (freeware) ou Nero Vision si u as la suite
Nero 7.