[WMxx] Sablier

Le
free
Bonjour

Y'a un truc que je comprends pas avec Sablier et Windev Mobile.

Sablier() info() => on voit le sablier
Sablier() traitementlong() => le sablier n'apparait pas

On dirait que le sablier n'apparait que si on rend la main au systeme.
Mais je veux pas que l'utilisateur puisse cliquer sur un bouton pendant ce
temps la.

ca vous le fait aussi ?
phig
Le #21112201
Le 02/02/2010 10:19, free a écrit :
[...]

il faut pas rendre la main au système avec multitache ? ( comme dans
windev) ?
Tanguy
Le #21112271
> Sablier()

Sablier(Vrai)
FIN:
Sablier(Faux)

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
free

Bizarre, le traitement devait durer 2/3 secondes, et ca apparaissait pas
Maintenant ca dure 3/4 secondes, et le curseur apparait de suite.

"Tanguy" news:
Sablier()

Sablier(Vrai)
FIN: