wnaspi.dll

1 réponse
Jeanlou
Bonjour,
En avoir installant mon scanner Polaroid SprintScan 35 Plus, en utilisant le
pilote à ma disposition [ pci_50_i.exe = 11,744Ko]...? le système refuse de
s'ouvrir, exigeant...wnaspi.dll Absent ou trop ancien ?

Je ne trouve pas dans le dossier Widows XP sp3.

quel'un peur me le faire parvenir ou me donnez un lien éventuel ?

Polaroid n"en a rein à f...outre Plus de pilote pour les scanner !

Salutations,
Jean

1 réponse

Herser
Jeanlou wrote:
Bonjour,
En avoir installant mon scanner Polaroid SprintScan 35 Plus, en
utilisant le pilote à ma disposition [ pci_50_i.exe = 11,744Ko]...?
le système refuse de s'ouvrir, exigeant...wnaspi.dll Absent ou trop
ancien ?

Je ne trouve pas dans le dossier Widows XP sp3.

quel'un peur me le faire parvenir ou me donnez un lien éventuel ?

Polaroid n"en a rein à f...outre Plus de pilote pour les scanner !

Salutations,
Jean

Bonjour

Tu es sûr de wnaspi.dll ?
Je connais wnaspi2k.dll, wnaspi32.dll, wnaspi64.dll etc....
Peux-tu relire le messsage ?

Herser