WOA ! ! ! (Windows fragmente comme ... Linux...)

Le
P4nd1-P4nd4
Eh oui, tout comme Linux, Windows se fragmente

Le génie de Microsoft apparait dans ce fabuleux post, parlant
d'architecture logiciel et matériel

Un niveau technologique de plus de 60 ans sur Linux

Et Office 15 offert sur les systèmes WOA ! ! !

(Curieux, je cherche Open Office pour processeur ARM, mais je ne le
vois pas Est-ce que cela n'existe même pas ? Comment ils vont faire
els gauchons sans O&O sur WOA ?)

Bref, alors que tout le monde croyait que la fonte des pôles noyerait
le Pingouin, il se trouve que le froid l'a juste CONGELE A TOUT JAMAIS

http://blogs.msdn.com/b/b8/archive/2012/02/09/building-windows-for-the-arm-processor-architecture.aspx
ptilou
Le #24238121
On 10 fév, 21:25, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
[...]

Think Free Office pour te servir mon amie ...
leeed
Le #24238541
Le 10-02-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
il se trouve que le froid l'a juste CONGELE A TOUT JAMAIS

Ton cerveau?
Linux 2 Deal
Le #24238781
Le 10/02/2012 21:25, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

on va pas discuter sur l'ergonomie du poste de travail.
hum...du traitement de texte avec une tablette...des petits
doigts de pieds sur des oeufs.

--

Cordialement,

Linux 2 Deal