wodim sans graveur

Le
Cédric Lucantis
Bonjour,

je suis en train d'écrire un script de sauvegarde sur DVD qui utilisera w=
odim
mais je n'ai pas encore le graveur :) Je voudrais donc savoir si il y a un=

moyen de simuler un péripherique pour pouvoir faire des tests tout de sui=
te.

Merci,
--
Cédric Lucantis
Sylvain Le Gall

On 06-03-2007, Cédric Lucantis
[...]

Moi aussi j'ai fait un script pour sauver sur DVD ;-)

Peut être que l'utilisation de driverÍr_simul ou driver=dvd_simul sur
la ligne de commande de wodim t'aidera ?

Cdlt,
Sylvain Le Gall

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"