wol et bios récalcitrant

Le
Emmanuel
bonjour,
Je rencontre un problème bizarre avec mon PC :
Quand j'active dans le bios le wake on lan(carte mère abit nf7), je peux
réveiller mon PC à distance.
Mais alors, après que windows a démarré, je l'éteins normalement, et là,
impossible de le réveiller à nouveau.
Il me faut retourner dans le bios où l'option est toujours bien activé,
mais après la sortie du bios, si j'éteins le pc, je peux à nouveau le
réveiller en wol !!!

Une idée ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Emmanuel
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #18158551
"Emmanuel" news:AwS1l.9969$
[...]

Aucune idée, mais mettez à jour le BIOS de votre carte mère, car ce problème
ne peux pas venir de Windows, si vous arrêtez bien le PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]

Va voir dans les propriété avancées de ta carte réseau sous Windows, et
vérifie si il ya une options lié au WOL qui ne serait pas par hasard
positionnée "désactivée", certains drivers ont ça ..et si tu désactive là,
ça peut entrer en conflit avec la config que tu met dans le BIOS.

--
@+
Ascadix [MVP]

non, ce n'est pas cela...