women at work...

Vincent de Groot
http://www.photo-vinc.com/PHP/blog/index.php/2012/03/29/women-at-work

Bour-Brown
Vincent de Groot a écrit
( 4f777962$0$6473$ )

http://www.photo-vinc.com/PHP/blog/index.php/2012/03/29/women-at-work

Bon, exemple parfait de fil pour lequel je ne sais pas comment réagir.

L'auteur n'a pas trop envie de parler de ses photos, voir l'intro :

« it is difficult to explain in words. Vincent believes that words don't
effectively express the feeling that is captured in a photograph. A simple
glance from the subject, a smile, a gesture or the expression in the
subject's eyes can say more than a thousand words could ever say. »

(en résumé l'auteur ne pense pas que les mots peuvent résumer une image, ce
qui peut se comprendre)

Les images sont quelconques, des portraits manifestement posés en noir et
blanc de trois ou quatre personnes, donc des doublons.

Pour moi cela fait maintenant plus d'un siècle que je vois ce genre de
portrait, si ma concierge était prise de la même façon, cela le ferait tout
autant.

De fait, je suis embêté. Si on se tait (j'ai failli) le fil ne démarre
jamais (deux ou trois « j'aime beaucoup » ), s'il démarre je me sens obligé
de dire combien ce genre de photo ne me satisfait pas, et on finit sur des
invectives quant aux goûts personnels.

Tant pis, c'est dit, à d'autres maintenant...