Wondows update

bm49530
Je fonctionne en réseau avec 5 postes WindowsXP Pro.
Je me connecte sur Internet via un routeur Bewan.
Je n'arrive plus a faire mes MAJ sur windows update j'ai toujours le code
d'erreur suivant : 0x801901F4.
Quelqu'un connait il la manière de résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.

Said
Bonjour,

si vous utilisez un serveur WSUS, il suffit de desinstaller les clients SUS,
et de reinstaller le plus recent. Si ce n'est aps le cas, desactivez proxy,
firewall et antivirus. Le probleme est sans doute du a un produit tiers.

En esperant que cela soit utile.

Said