Wooksheet_activate - desactivate

Le
dpro
Bonjour

J'ulilise la procédure suivante pour mettre à jour un tableau croisé
dynamique qui se trouve dans la feuille lot.

Private Sub Worksheet_Activate()
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").RefreshTable
End Sub

Je désire mettre à jour ce tableau en sortant de la feuille lot. J'ai
essayé avec Private Sub Worksheet_Deactivate(), mais le message d'erreur
suivant apparait
Erreur d'exécution 1004
Impossible de lire la propriété pivot table de la classe woksheet

Merci à l'avance dprou
isabelle
Le #19746961
bonjour dprou,

Private Sub Worksheet_Deactivate()
Sheets("lot").PivotTables("Tableau croisé dynamique1").RefreshTable
End Sub

isabelle

Le #19747061
Merci Isabelle