word 2000 : affecter une macro à un formulaire

LE GUEN christophe
j'ai un formulaire avec 2 zones de texte. la premiere est=20
une liste d=E9roulante nomm=E9e "nom". la 2=E8me est un champ=20
nomm=E9 "prenom". Je veux qu'en choisissant une valeur dans=20
la liste d=E9roulante nom, s'affiche automatiquement une=20
valeur dans le champ "prenom".

ex : en choisissant TOTO dans la liste d=E9roulante nom je=20
veux que LEBEAU apparaissent automatiquement dans le champ=20
prenom.
C'est la macro dont j'ai besoin.

d'avance merci

Anacoluthe
Bonjour !

"LE GUEN christophe" nous a écrit ...
j'ai un formulaire avec 2 zones de texte. la premiere est
une liste déroulante nommée "nom". la 2ème est un champ
nommé "prenom". Je veux qu'en choisissant une valeur dans
la liste déroulante nom, s'affiche automatiquement une
valeur dans le champ "prenom".

Pour synchroniser une liste déroutante ( ;-) )déroulez la FAQ :
http://faq.ms.word.free.fr/Champs/Champs.htm

Anacoluthe
« L'histoire est le déroulement d'une trame d'éternité
sous des yeux temporels et transitoires. »
- Léon BLOY