Word 2000 disparition -enregistrer sous-

2 réponses
Thierry Euzenot
Bonjour,

Un phénomène étrange à eu lieu... sur Word 2000 je n'ai plus accès à la
commande "Enregistrer sous"... dans le menu fichier j'ai bien la commande
"Enregistrer" et toutes les autres commandes mais plus "Enregistrer sous"...
bizarre. Quelqu'un peut m'aider à la retrouver ????

Nota : ça ne vient pas des menus masqués.

Thierry

2 réponses

Thierry Euzenot
Oups désolé pour le post, le problème est résolu... certainement une erreur
de manip mais en ouvrant la boîte de dialogue de gestion des barres j'ai pu
réinstaller la commande dans le bon menu.

Thierry

"Thierry Euzenot" <artis31_arobase_free.fr> a écrit dans le message de news:
OtN84y$
Bonjour,

Un phénomène étrange à eu lieu... sur Word 2000 je n'ai plus accès à la
commande "Enregistrer sous"... dans le menu fichier j'ai bien la commande
"Enregistrer" et toutes les autres commandes mais plus "Enregistrer
sous"... bizarre. Quelqu'un peut m'aider à la retrouver ????

Nota : ça ne vient pas des menus masqués.

Thierry

tisane
Bonjour Thierry,

Un phénomène étrange à eu lieu... sur Word 2000 je n'ai plus acc ès à la
commande "Enregistrer sous"... dans le menu fichier j'ai bien la commande
"Enregistrer" et toutes les autres commandes mais plus "Enregistrer sous" ...
bizarre. Quelqu'un peut m'aider à la retrouver ????
Nota : ça ne vient pas des menus masqués.

Si tu n'as pas personnalisé ta barre de menus, tu peux la retrouver
comme à l'origine :
- clic droit sur une barre d'outils quelconque | Personnaliser, onglet
[Barre d'outils]
- sélectionne "Barre de lenus", clique sur le bouton
[Réinitialiser...]

Sinon, dans l'onglet [Commandes], catégorie Fichier, fais glisser la
commande "Enregistrer sous" à sa position initiale.

Tu as dû utiliser <Ctrl><Alt>e pour avoir le symbole de l'euro, au
lieu d'utiliser <Alt Gr>, et tu as obtenu une souris qui supprime les
menus (un trait noir à la place du pointeur habituel).
--
Tisane