word 2000

Le
Michel Labato
bonjour, j'ai désinstallé SYSTRAN mais un menu reste dans word comment le
supprimer svp ? merci
Dom

vérifie déjà s'il ne reste pas une trace dans le menu Outils > Modèles et
compléments.
Sinon, recherche un éventuel fichier .dot dans le dossier de démarrage de
Word.
Enfin, renomme ton Normal.dot le temps de voir si ce menu disparaît.

Dom

"Michel Labato" a écrit :

bonjour, j'ai désinstallé SYSTRAN mais un menu reste dans word... comment le
supprimer svp ? merci

Michel Labato
Le #7064371
il est toujours là, entre outils et tableau... voulais éviter de réinstaller
mais c'est pas évident !
"Dom"
Bonjour,

"Michel Labato" a écrit :

bonjour, j'ai désinstallé SYSTRAN mais un menu reste dans word... comment
le
supprimer svp ? merci

Geo
Le #7064491
Bonjour à Michel Labato qui nous a écrit :

il est toujours là, entre outils et tableau... voulais éviter de réinstaller mais c'est
pas évident !

Il y a de fortes chances que la réinstallation ne change rien.
Si
vous avez renommé le modèle général Normal.dot
vous avez déplacé tous les modèles ou compléments qui sont dans les
dossier Démarrage ou Startup

tentez la méthode des 5 clics

Mais attendez d'avoir relancé Word avant de crier victoire.

--
A+
Michel Labato

"Michel Labato" a écrit :

bonjour, j'ai désinstallé SYSTRAN mais un menu reste dans word... comment
le
supprimer svp ? merci

Geo
Le #7064561
Bonjour à Michel Labato qui nous a écrit :

ça y est, j'ai trouvé le fichier dot mais comment le supprimer ?

Vous avez son emplacement "c:`...."
Allez dans l'explorateur de chier Windows et supprimez-le ou mettez le
ailleurs.

--
A+
Michel Labato
[...]

Le #7078351
Bonjour à Michel Labato qui nous a écrit :

ça y est, problème solutionné... il y avait effectivement dans le dossier startup un
fichier ssipro97 que j'ai viré... merci à tous

Merci pour le retour.

--
A+