Word 2000

6 réponses
FdF
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si Word 2000 (dans Small Office 2000) va tourner sur
Windows 7, ou alors Word 2003 ?
Je n'aime pas Word 2007 qui est trop différent des précédents
Merci
A+

6 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pour autant que je sache, Word-2003 fonctionne bien sous Vista. Comme
Vista & 7 sont très proches, il n'y a pas de raison que cela ne
fonctionne pas sous 7.

Par contre, concernant Office-2007, il est assez proche des précédents.
Seule l'interface a légèrement changé. On aime, ou on n'aime pas, mais
on peut s'y adapter assez facilement.

Ah, si, il y a un autre truc qui a, malheureusement, disparu : les
composants web. Mais, on a l'autorisation d'installer ceux de 2003,
alors, pour l'instant, ça va...

--
@-salutations
--
Michel Claveau
FdF
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news: %23q$3o0$
Bonjour !

Pour autant que je sache, Word-2003 fonctionne bien sous Vista. Comme
Vista & 7 sont très proches, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne
pas sous 7.

Par contre, concernant Office-2007, il est assez proche des précédents.
Seule l'interface a légèrement changé. On aime, ou on n'aime pas, mais on
peut s'y adapter assez facilement.

Ah, si, il y a un autre truc qui a, malheureusement, disparu : les
composants web. Mais, on a l'autorisation d'installer ceux de 2003,
alors, pour l'instant, ça va...

--
@-salutations
--
Michel Claveau

Merci
A+
mdnews
Thu, 26 Feb 2009 10:57:23 +0100, "FdF" >>

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si Word 2000 (dans Small Office 2000) va tourner sur
Windows 7, ou alors Word 2003 ?
Je n'aime pas Word 2007 qui est trop différent des précédents
Merci
A+

Office 2000, Office XP et même Office 97 fonctionnent bien sous Vista.
Il y a donc des chances pour qu'ils fonctionnent aussi sous Seven.
Limousin
'lu,

Word 97 fonctionne très bien sous Windows 7 ... comme sous Vista d'ailleurs

"FdF" a écrit dans le message de
news:uhXwgi$
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si Word 2000 (dans Small Office 2000) va tourner
sur Windows 7, ou alors Word 2003 ?
Je n'aime pas Word 2007 qui est trop différent des précédents
Merci
A+

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Office 2000 ... Office 97 fonctionnent bien sous Vista.

Objection, vote honneur !
Il y a des problèmes avec VBA et les outils VBA. Mais, les fonctions de
base fonctionnent.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Sauf pour VBA et les outils VBA (éditeur de macros, etc.)

--
@-salutations
--
Michel Claveau