Word 2000

Berenguier Alain
( suite de office 2010 beta )
Suite a une attaque virale sévère, non vue par mon antivirus.
(ceci étant une autre histoire), je me suis trouver pour la
première fois ( en 8 ans ) à reformatter mon disque c: puis tout
restaurer avec mes cd d'origines.
Bon tout marche sauf word 2000. J'avais le package avec works
suite
+ word 2000 tout et sur les 6 cd. tout c'est installer, mais
lorsque j'ai tenter d'utiliser word, il me réclame la cle
d'activation. J'ai bien rentrer la clef figurant sur la pochette
du CD, mais elle ne marche pas.
Le service de maintenace de DELL me réclame 59 € pour me donner
une autre clef.
Je n'ai plus d'idées ( acheter un autre package, -d'ou ma demande
pour le test Office 2010 béta- ou !! ).
Merci de me donner des idées.
A+

Azo4
tu as dû installer un autre word! la suite works 2000 n'a jamais réclamé
d'activation...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Berenguier Alain" a écrit dans le message de
[...]

Herser
Berenguier Alain wrote:
( suite de office 2010 beta )
Suite a une attaque virale sévère, non vue par mon antivirus.
(ceci étant une autre histoire), je me suis trouvé pour la
première fois ( en 8 ans ) à reformater mon disque c: puis tout
restaurer avec mes cd d'origine.

A part "virut", virus très sévère, on est rarement obligé de formater.
Du moins pas avant d'avoir récupéré ses données et les clés des logiciels
installés (avec SIW par exemple)
Tu te souviens du nom de ce virus ?
Tu es passé par un site de désinfection ?
Mais c'est une autre histoire effectivement.

Bon tout marche sauf word 2000. J'avais le package avec works
suite
+ word 2000 tout et sur les 6 cd. tout s'est installé, mais
lorsque j'ai tenté d'utiliser word, il me réclame la clé
d'activation.

Et Works marche lui ou c'est pareil ?

J'ai bien rentré la clef figurant sur la pochette
du CD, mais elle ne marche pas.

La clé du bon CD (Works suite), et non celle du système (XP ? Vista?)
Tu es sûr de ta saisie, des caractères se ressemblent
Tu peux aussi essayer de téléphoner à Microsoft
http://support.microsoft.com/contactus/cu_sc_prodact_master#tab1

[...]

Tu as aussi la possibilté d'installer la suite gratuite Open Office
Tu y trouveras Writer, proche de Word.
Rem : si Works marche, ce pourrait être suffisant, non ?

Attention à Google pour OpenOffice
Les 1° liens (dit "commercial") réclament un code par SMS surtaxé.
Les bons liens :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid9&lid8

Herser
Herser
Azo4 wrote:
tu as dû installer un autre word! la suite works 2000 n'a jamais
réclamé d'activation...

Bien vu :-)
Je n'ai pas tilté

Herser