Word 2000 manque option dans menu

2 réponses
François
Bonjour,
Je possède un word 2000, à qui il manque l'option imprimer dans le menu
fichier.
Même après réinstallation complète d'office.
Je suppose que la désinstallation ne supprime pas les options dans la base
de registre.
Sauriez-vous comment faire revenir cette option ou comment supprimer
complètement office de la base de registre pour avoir une réinstallation
propre ?
Merci.

François

2 réponses

Azo3
as-tu défini une imprimante par défaut?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"François" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je possède un word 2000, à qui il manque l'option imprimer dans le menu
fichier.
Même après réinstallation complète d'office.
Je suppose que la désinstallation ne supprime pas les options dans la base
de registre.
Sauriez-vous comment faire revenir cette option ou comment supprimer
complètement office de la base de registre pour avoir une réinstallation
propre ?
Merci.

François

JièL Goubert
Bonjoir© François

Le 20/01/2006 16:02 vous avez écrit... :
Bonjour,
Je possède un word 2000, à qui il manque l'option imprimer dans le menu
fichier.

Méthode à 5 clics
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr