Word 2000 et messagerie

Jorge
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec Word 2000 quant je l'utilise en éditeur de mail avec
Outlook 2000.
Lors de l'ouverture de la fenêtre du choix de destinataire ou pour choisir
une pièce jointe, la fenêtre reste figé et ne me donne plus la main dessus.
Au bout d'un certain temps, plus ou moins long cela fini par ce débloquer.

Merci d'avance pour vos lumières.

Dom
Bonjour,

même s'il est fortement déconseillé de ne pas utiliser Word comme éditeur de
messagerie depuis Outlook, désactive ton antivirus juste le temps de faire un
essai.
Si cela vient de là, reviens nous dire quel antivirus tu utilises. Il y aura
sans doute une option à modifier.
Sinon, vérifie que tes disques et imprimantes sont bien accessibles,
notamment si tu es en réseau.

Dom