Word 2000 Ne démarre plus sous Windows Me

Ingecom
Bonjour =E0 tous !

Depuis quelque temps, j'ai mon word 2000 qui fige=20
compl=E8tement mon pc sous windows me =E0 son d=E9marrage !
La fen=EAtre de pr=E9sentation Word 2000 s'affiche puis, plus=20
rien !
J'ai d=E9j=E0 tent=E9 un restauration du sys=E8me, un r=E9installe=20
de mon Word 2000 , un WindowsUpdate et une installation=20
des services pack pour office 2000 et =E7a ne marche tjs=20
pas !

j'esp=E8re ne pas avoir =E0 r=E9installation mon pc=20
compl=E8tement !!!

Merci d'avance

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Rechercher le fichier normal.dot sur votre disque dur et renommer le en
normal.old

"Ingecom" a écrit dans le message de
news: 620f01c3e0cb$03610a20$
Bonjour à tous !

Depuis quelque temps, j'ai mon word 2000 qui fige
complètement mon pc sous windows me à son démarrage !
La fenêtre de présentation Word 2000 s'affiche puis, plus
rien !
J'ai déjà tenté un restauration du sysème, un réinstalle
de mon Word 2000 , un WindowsUpdate et une installation
des services pack pour office 2000 et ça ne marche tjs
pas !

j'espère ne pas avoir à réinstallation mon pc
complètement !!!

Merci d'avance
HD
Rechercher le fichier normal.dot sur votre
disque dur et renommer le en normal.old

Le renommer ou le supprimer... car Word va le recréer proprement et
automatiquement.

Je trouve grave que Word 2000 ai de tels plantages de manières réccurentes
!!! Pour rassurer Ingecom, je peux lui dire que ces plantages se produisent
au moins 2 fois par an sur les pc équipés de Word 2000... J'en fait
l'expérience régulièrement.
--
@+
HD

Ingecom
Rechercher le fichier normal.dot sur votre disque dur et
renommer le en

normal.old

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

[...]

C'est Genial, ça fonctionne !!!
Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple !!!
Merci Encore !

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Le renommer au cas ou des barres d'outils, des macros, des styles ou des
insertions automatiques personnalisés auraient besoin d'être récupérées.
#