Word 2000 : ouverture impossible

Le
Sawasdee
Bonjour,

J'ai Windows XP comme système d'exploitation, et la suite Office installée
sur mon PC. Or, Word se bloque dès que je veux ouvrir n'importe quel fichier
.doc ou .dot, ou créer un nouveau fichier. La fenêtre commence à s'ouvrir et
tout plante. Ce qui pose problème, étant donné mon utilisation très régulière
de ce logiciel. Excel, Powerpoint, Access, Outlook etc., pas de problèmes.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ça ? En réinstallant toute la suite,
est-ce que ça changerait ?

Merci d'avance !
Marie-Claire
Le #1712576
Bonjour Sawasdee,
Votre Suite Office semble bien corrompue! À mon humble avis, vous devriez
tenter une réinstallation et nous en donner des nouvelles.
Marie-Claire

"Sawasdee" news:
[...]

Le #1712574
Ok, je tente et vous tiens au courant !

"Marie-Claire" wrote:

[...]

Geo
Le #1712572

En réinstallant toute la suite,
est-ce que ça changerait ?

Pas certain du tout.
Commencez par renommer le modèle normal.dot

--
A+

Sawasdee
Le #1713909
Non ça ne marche toujours pas, pas d'évolution :s Oups, plus d'idées...

"Geo" wrote:

[...]

fj
Le #1738165

"Geo" wrote:

[...]

Bonjour, j'ai le même pb; votre solution semble alléchante seulement je ne trouve pas le dossier normal.dot à renommer ds les dossiers par défaut. Merci de m'instruire. Un utilisateur béotien.

Geo
Le #1738164

Non ça ne marche toujours pas, pas d'évolution :s Oups, plus d'idées...

Regardez dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

Geo
Le #1738163

Bonjour, j'ai le même pb; votre solution semble alléchante seulement je ne trouve pas
le dossier normal.dot à renommer ds les dossiers par défaut. Merci de m'instruire. Un
utilisateur béotien.

C'est un fichier, pas un dossier.
Voyez dans la faq :

Il manque bien quelques "/" mais vous comprendrez facilement qu'il faut
lire :
C:Documents and Settings/mon profil/Application Data/Microsoft/Modèles

où "mon profil" est peut-être "fj"

--
A+

fj
Le #1738162

"Geo" wrote:

[...]

Bonjour, j'ai le même pb; votre solution m'a semblé alléchante, seulement arrivé ds les dossiers par défaut, je ne trouve pas de normal.dot. Avez vous quelques précision à apporter à un utilisateur béotien? Merci d'avance.

fj
Le #1738155
Merci d'avoir pris un peu de temps pour mon pb. Je suis allé sur la FAQ
indiquée, la soluc est la même, mais cela ne change pas, je ne trouve pas ce
fichier (le dossier c'était un abus de langage) et pourtant j'ai fait
chauffer la recherche! Quelque chose de simple doit m'échapper...

[...]

Circé
Le #1738154
Bonjour fj,

Le fichier normal.dot est souvent caché.

Affiche les dossiers et fichiers cachés, et tu vas le trouver (dans
l'explorateur, Outils, Option des fichiers, Affichage).

Circé
http://faqword.free.fr

fj a présenté l'énoncé suivant :