word 2000 ouvre mal!

2 réponses
DROGER Jean-Paul
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, mais pas sur d'autres où je "sévis"
depuis un certain temps!!

mais j'ai un petit problème avec Word 2000 (que je n'utilise que très
peu d'ailleurs, préférant OO)
Voilà:

y a encore des fichiers . doc sur ma machine, et certains avec des
tableaux et /ou des insertions d'images qu'il vaut mieux ouvrir avec
Word qu'avec OO car la transformation marche mal!

J'ai un phénomène bizarre: pour certains fichiers que je veux ouvrirs
(contenant que des insertions d'images jpg en particulier, mais cela
vient de se faire aussi avec un fichier contenant un tableau) en
cliquant sur ouvrir puis le nom du fichier, il me crache une liste
d'instructions de ce genre:

PAGE

?&?'?(?*?+?1?2?3?4?5?9?úõðëæáÜ×ÒÍÈÃ?¹?­

Photo_2\Al00a.jpg

5%(/(!5/+/<95?P?WPIIP£u{a?ÁªË

9<<PFP

WW?

%&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz????

&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz????

jFT6I>

WVÉxW

c½sIddv¹O1

*< .

ÞWpAýM^

Et ensuite je ferme, et si j'ouvre avec l'historique des fichiers (bas
du menu fichier) il m'affiche exactement ce qui est prévu!!!

De même en cliquant directement sur le fichier dans l'explorateur, il
s'ouvre normalement.

Alors où est le défaut (règlage mal fait, paramètre et ou case à
compléter)?
Ou faut il le réinstaller? Ce qui m'e,bête quelque peu car c'et une
"mise à jour" que j'ai et dans ce cas là il me faut enlever office
2000, mettre 97 puis 2000, cela fait un peu compliqué tout de même!

J'avoue avoir cherché et pas trouvé! Je donne ma langue au chat.

Merci par avance à ceux qui se pencherons sur la question (sans tomber)
et bonne soirée à tous.

--

Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

2 réponses

Circé
Bonjour,

Dans la fenêtre Ouvrir, en bas, dans le type de fichiers, choisis les formats Word et non "Récupération de texte de tout
fichier".

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, mais pas sur d'autres où je "sévis" depuis un certain temps!!

mais j'ai un petit problème avec Word 2000 (que je n'utilise que très peu d'ailleurs, préférant OO)
Voilà:

y a encore des fichiers . doc sur ma machine, et certains avec des tableaux et /ou des insertions d'images qu'il vaut mieux ouvrir
avec Word qu'avec OO car la transformation marche mal!

J'ai un phénomène bizarre: pour certains fichiers que je veux ouvrirs (contenant que des insertions d'images jpg en particulier, mais
cela vient de se faire aussi avec un fichier contenant un tableau) en cliquant sur ouvrir puis le nom du fichier, il me crache une
liste d'instructions de ce genre:

PAGE

?&?'?(?*?+?1?2?3?4?5?9?úõðëæáÜ×ÒÍÈÃ?¹?­

Photo_2Al00a.jpg

5%(/(!5/+/<95?P?WPIIP£u{a?ÁªË

9<<PFP

WW?

%&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz????

&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz????

jFT6I>

WVÉxW

c½sIddv¹O1

*< .

ÞWpAýM^

Et ensuite je ferme, et si j'ouvre avec l'historique des fichiers (bas du menu fichier) il m'affiche exactement ce qui est prévu!!!

De même en cliquant directement sur le fichier dans l'explorateur, il s'ouvre normalement.

Alors où est le défaut (règlage mal fait, paramètre et ou case à compléter)?
Ou faut il le réinstaller? Ce qui m'e,bête quelque peu car c'et une "mise à jour" que j'ai et dans ce cas là il me faut enlever office
2000, mettre 97 puis 2000, cela fait un peu compliqué tout de même!

J'avoue avoir cherché et pas trouvé! Je donne ma langue au chat.

Merci par avance à ceux qui se pencherons sur la question (sans tomber) et bonne soirée à tous.

--

DROGER Jean-Paul
Circé a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Dans la fenêtre Ouvrir, en bas, dans le type de fichiers, choisis les formats
Word et non "Récupération de texte de tout fichier".

grand merci, c'était tout c..., je me demande comment je n'y avais pas
pensé!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)