word 2000: Pb publipostage champ ole

alain fayot
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire afficher un champ ole lors d'un publipostage avec
une table access.
J'ai bien essayé d'utiliser la fonction includepicture tel que vous
l'expliquez (c'est à dire en remplissant dans la table la direction du
fichier à afficher) mais sans résultats.
J'ai également consulté les liens microsoft que vous préconisez: sans
résultats également.
Merci de me répondre si vous avez une réponse à ma question.

Alain

Hervé Branchu
Bonjour Alain

en fait pour le chemin avec includepicture
il faut mettre le chemin en doublant les antislash
cf http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;212078

--
Bonne Journée

e1XjXw#