word 2000 ne répond pas

michel
bonjour,
j'utilisais word 2000 et 2007 en parallèle sous vista. puis soudainement
word2000 ne répond pas. il s'ouvre en partie et si on clique tout devient
pale et le message apparait ne rpond pas. J'ai essayé de tout désinstaller
avec ccleaner (office 2000 et 2007) et de ne réinstaller que 2000. Accces ou
Excel fonctionnent mais pas word même après mise en place des pack 2 et 3.
J'aimerais conserver word 2000 car j'ai des macros qui ne fonctionnent pas
sous 2007 et que je ne suis pas capable de recréer.
Que se passe-t-il , Que faire?
merci de votre aide

Circé
Bonjour michel,

Office 2000 est réputé ne pas fonctionner avec Vista. Je sais que plein
d'utilisateurs démentent l'info, mais il doit quand même bien y avoir
des problèmes, puisque c'est Microsoft qui le dit...

Ensuite et en règle générale, la désinstall+réinstall ne règle pas les
problèmes, car Office conserve tous les paramètres, et en particulier
le normal.dot... Ccleaner ne supprimera pas ces fichiers car ce sont
des fichiers persos. D'ailleurs pour désintaller complètement Office,
il est préférable d'utiliser l'utilitaire de Microsoft, justement fait
pour ça : Clean Up.
Moi je te conseillerais de commencer par renommer ton fichier
normal.dot puis de retester.

Circé
http://faqword.fr