Word 2000 s'ouvre sur un document non vierge

Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

On m'a soumis un problème que je ne sais pas résoudre, alors je compte
sur vos compétences ! ;-)

Voilà : ça se passe sur un PC Packard Bell sous Windows XP, avec Word
2000. Quand on lance Word, il s'ouvre sur un document contenant une
photo (une photo de famille, certes, mais qui n'a rien à faire ici au
moment du lancement de Word). J'ai supprimé la photo, enregistré le
document (document1.doc), fermé puis redémarré Word ... la photo est
toujours là. J'ai cherché partout sur le disque où pourrait se trouver
un autre document du même nom ... a pas trouvé ! Dans des versions plus
anciennes de Word, on pouvait trouver les modèles (un normal.dot
m'aurait bien arrangé ... a pas trouvé ! J'ai désinstallé le pack
office, vérifié qu'il n'y avait plus le répertoire Microsoft Office,
j'ai réinstallé ... et en lançant Word ... je retrouve la photo,
toujours là !!!

Question : comment faire pour ne plus avoir cette photo au lancement de
Word ? (une autre réponse que celle qui commencerait par : "Format C:"
me ferait bien plaisir !

Un grand merci par avance pour vos réponses ! :-)

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

Geo

[...]

Un petit neveu qui s'accroche au futur héritage de monsieur le Comte ?

[...]

ben si, c'est pourtant la solution.
Avez-vous mis l'option d'affichage des fichiers cachés ?

J'ai désinstallé le pack office,
vérifié qu'il n'y avait plus le répertoire Microsoft Office,

Peine perdue le normal.dot est conservé lors de la désinstallation.

[...]

Ça existe encore cette fonction ?
Ah oui Anacoluthe l'a rencontrée ces jours-ci :-)

--
A+

Geo

Il est où ??? ce normal.dot que je l'éclate !!

Ca dépend de votre système d'exploitation.
Regardez dans Outils Options Dossiers par défaut
Vous devez avoir l'emplacement sur le paramètre modèles utilisateur.

--
A+

Comte de Niouzes

Un petit neveu qui s'accroche au futur héritage de monsieur le Comte ?

Non : c'est mon Papa !

J'ai cherché partout sur le disque où pourrait se trouver
un autre document du même nom ... a pas trouvé !

ben si, c'est pourtant la solution.
Avez-vous mis l'option d'affichage des fichiers cachés ?
Et oui : j'affiche les fichiers cachés ... a pas trouvé quand même !

J'ai désinstallé le pack office, vérifié qu'il n'y avait plus le
répertoire Microsoft Office,

Peine perdue le normal.dot est conservé lors de la désinstallation.
Il est où ??? ce normal.dot que je l'éclate !!

Je veux dire que j'ai aussi cherché un normal.dot ... a pas trouvé !!
(est-ce à dire que les modèles de documents seraient regroupés dans un
fichier genre dll ou je ne sais quoi ?)

Merci quand même pour votre compassion ! ;-)

***FRGE***
*Bonjour* *Comte de Niouzes*

Le 29/10/2006 jour de la Saint Narcisse, Comte de Niouzes nous a écrit
ceci:

C'est un PC Packard Bell sous Windows XP version familiale d'origine (3
ans)... mais en cliquant sur démarrer puis chercher, je n'ai rien vu qui
ressemble à normal.dot ... :-(

Le fichier Normal.dot est généralement situé dans le dossier "Modèles"
suivant le chemin:

C:Documents and Settings Votre nom de session Application Data
Microsoft Modèles Normal.dot

--
***FRGE***

Comte de Niouzes

[...]

Merci quand même ! (je vérifierai dans Outils, Options, Dossiers)

Claude

Comte de Niouzes
[...]

Super l'info !

Et une fois qu'on est là, on l'ouvre ... il s'ouvre en tant que modèle
et non pas en tant que document word ? on le rectifie et on l'enregistre
en tant que modèle ?
Un grand merci !

Claude

***FRGE***
[...]

C'est parce qu'il faut utiliser et paramètrer les options avancées du
module de recherche.

--
***FRGE***

***FRGE***
*Bonjour* *Comte de Niouzes*

Le 30/10/2006 jour de la Saint Bienvenue, Comte de Niouzes nous a écrit
ceci:

Un grand merci !

De rien.

--