word 2000 sous XP se ferme quand je clique sur police

1 réponse
cha gar
quand je clique sur "police" ou quand je fais "format/police" je me retrouve
sur le bureau , word s'est fermé sans rien me demander. J'ai office 2000 mis
à jour windowsXP familiale pack2 norton àjour.

1 réponse

Sharn
J'ai le même problème, sous Word et Excel dès que je veux changer le format
de police. J'ai vérifié que toutes les polices étaient bien dans
Windows/fonts, et ai désinstallé puis réinstaller le pack Office, sans succès.
Quelqu'un a déjà résolu cela ?

Merci

quand je clique sur "police" ou quand je fais "format/police" je me retrouve
sur le bureau , word s'est fermé sans rien me demander. J'ai office 2000 mis
à jour windowsXP familiale pack2 norton àjour.