word 2000 sous XP se ferme quand je clique sur police

cha gar
quand je clique sur "police" ou quand je fais "format/police" je me retrouve
sur le bureau , word s'est fermé sans rien me demander. J'ai office 2000 mis
à jour windowsXP familiale pack2 norton àjour.

Sharn
J'ai le même problème, sous Word et Excel dès que je veux changer le format
de police. J'ai vérifié que toutes les polices étaient bien dans
Windows/fonts, et ai désinstallé puis réinstaller le pack Office, sans succès.
Quelqu'un a déjà résolu cela ?

Merci