Word 2000 vs Visio 2003

Luche
Lorsque je tente d'utiliser le dictionnaire des synonymes dans Word 2000,
l'application se ferme automatiquement. Les techniciens de support de mon
entreprise me disent qu'il existe un conflit entre Visio 2003 et Word 2000
dans l'utilisation de leur dictionnaire respectif.

Quelqu'un a une idée de la solution à ce problème?
--
Luche

Circé
Bonsoir à toi aussi,

Circé
http://faqword.free.fr

Luche a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Oui, une petite idée, mais pas la même que celle des techniciens en
question !!

De rien...

Circé
http://faqword.free.fr

Nicolas Massé
Oui oui j'ai le meme problème mais je ne suis pas convaincu que c'est a cause
de visio 2000 ou 2003 car ils ne son pas installé sur mon poste problématique
et je cherche toujours... essayer d'accéder au dico des syno en faisant un
rightclick sur le mot que tu désire obtenir un synonyme et regarde en bas
completement du popup->choisi synonymes...

dans mon cas cette solution de contournement fonctionne mais je cherche
encore comment faire fonctionner cela par le menu
outils->langue->synonymes... ou maj+F7

avez vous d'autre suggestions de votre côté pour que ca marche par les
"voies naturelles"
--
Nicolas Massé
QC, Canada