Word 2002 (Démarrage, Arrêt et changement de fenêtre lent)

Thomas71
Bonjour,
Je suis confronté à un problème dans Word 2002 , le démarrage est long ainsi
que l'arrêt.
J'ai déjà:
- renommé le Normal.dot de ma Session
- désactivé le Plug-In Office de NAV
- essayé le mode Sans Echec (qui fonctionne a merveille)
- réparé à l'aide du programme d'installation
Ce qui n'a rien changé.
Existe-t-il d'autres solutions ??

Geo
Bonjour Thomas71

[...]

Es-tu en réseau ?
fais une recherche dans l'historique de ce forum, Anacoluthe avait fait une
récapitulation des cas connus.

--

A+

Thomas71
Je ne suis pas en réseau

Pourrais-tu me donner le titre principal de l'article d'Anacoluthe, Stp ?
car j'ai déjà cherché et je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance
Geo
Bonjour Thomas71

Je ne suis pas en réseau

Pourrais-tu me donner le titre principal de l'article d'Anacoluthe,
Stp ? car j'ai déjà cherché et je n'ai pas trouvé.

google est ton ami :
http://groups.google.fr/groups?as_q=ralentissement%20reseau&as_uauthors=Anacoluthe&lr=&hl=fr

Thomas71

[...]

J'ai enfin trouvé l'article d'Anacoluthe, il fallait plutôt chercher là (il

ny a pas de réseau chez moi)

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&q=ouverture+%22lente%22+de+Word+author%3AAnacoluthe&btnG=Rechercher

Ou taper : "ouverture "lente" de Word" dans la barre de Recherche

Je vais essayer les différentes combines.

A+