word 2002 est bloqué.activation trop tardive de works suite 2004

yveslyon69
comment faire pour créer de nouveaux document word 2002
j'ai essayé de reinstaler mais c'est pareil,a chaque fois que j'ouvre word
le meme document précèdament crée(8 mois environ) apparait.
Et lorsque je veux réactiver word xp me dit que c'est déja fait

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!

[...]

Jette un coup d'oeil ici :

Tisane

Circé
bonjour

===copie des indications Microsoft ===
décrivez le plus précisément possible votre problème (ou votre
solution) et ce que vous voulez faire en indiquant la version du
produit que vous utilisez. *Ce que vous écrirez sera lu par toute la
communauté des utilisateurs*.

*Respectez quelques règles de bienséance et de courtoisie envers les
bénévoles et MVP qui pourraient vous aider*. Évitez le langage de type
"sms" qui n'est pas adapté aux forums de discussions.

===fin de copie ====
yveslyon69

Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!

[...]

Bonjour Tisane et Merci pour ton aide