Word 2002 n'arrive pas à gérer la pagination. Il indique systématiquement page 0

DAVE
Salut =E0 tous=20
Sur l'excellent site http://faq.ms.word.free.fr/err.htm,=20
ce bug est recens=E9. Mais ou trouver le patch correctif SVP
Je vous remercie de votre Aide
Dave

Anacoluthe
Bonjour !

'DAVE' nous a écrit ...
Sur l'excellent site http://faq.ms.word.free.fr/err.htm,
ce bug est recensé. Mais ou trouver le patch correctif SVP
Je vous remercie de votre Aide

Merci de ne pas placer votre question dans la ligne Objet,
ce n'est pas pratique pour ceux qui utilisent de 'vrais'
lecteurs de news.

Le patch a été inclus dans un correctif post-SP2 mais
comme il y en a tellement je ne sais plus quelle rustine.
Essayez là: http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;830346
Merci de nous dire si c'est la bonne.

Anacoluthe
« On l'appelait la môme Rustine
Et dès les beaux jours à vélo
Elle passait par la porte Dauphine
Car porte St Cloud, on crève trop »
- BOURVIL

Geo
Bonjour Anacoluthe,

Bonjour !

'DAVE' nous a écrit ...
Sur l'excellent site http://faq.ms.word.free.fr/err.htm,
ce bug est recensé. Mais ou trouver le patch correctif SVP
Je vous remercie de votre Aide

Merci de ne pas placer votre question dans la ligne Objet,

Tellement gênant que tu n'as pas vu que c'était pour word 2002.
Ben oui, il va falloir s'y faire, c'était le bogue le plus courant de
word 2000.
Et si le SP2 de word 2000 corrigeait ce bogue
le SP2 2002 le rapporte
et on dit que l'Histoire ne repasse pas les plats.
Là ça n'a pas fait un pli.
Bon on va signaler le truc à Bill.

Ah j'oubliais pour DAVE :regarde dans les messages très récents il y a
des solutions.

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Tellement gênant que tu n'as pas vu que c'était pour word 2002.

Si si je pense que Dave parle de 'tous les numéros de page à zéro'
qui est bien un bug de WD2002 quand une image est dans un tableau
lequel est dans un en-tête ou pied de page etc.
Il corrigera son problème et regagnera peut-être celui des pages
1/1 2/2 3/3 :-/

Anacoluthe
« On l'appelait la môme Rustine
Et dès les beaux jours à vélo
Elle passait par la porte Dauphine
Car porte St Cloud, on crève trop »
- BOURVIL

geo
Dave
Merci de votre aide, je confirme que le patch corrige le
problème. C'est super et encore une fois, c'est grace à
des gens comme vous que nous pouvons tenir la route devant
la nébuleuse MS et ses méandres infinies ...
Et puis sympa Bourvil, un peu d'esprit ne nuit pas ...
DF

.