WORD 2002 - Runtime Error !

Le
levreuil
Bonjour tout le monde,

Voilà, en pleine frappe de texte, s'affiche inopinément une boite
intitulée "Microsoft Visual C++ Runtime Library" avec le message :
"Runtime Error ! - Program : C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10WINWORD.EXE - abnormal program termination - ok" et je
suis quitte pour recommencer ma frappe et le phénomène se reproduit, me
laissant dans l'impossibilité de finir un travail.
Quelle est cette maladie et qui en connaît le remède ?
D'avance, merci
levreuil
Circé
Le #1765404
Bonjour levreuil,

A priori ton problème est dû à un addin.
Essaie d'appliquer les solutions sur la fiche de la KB :
http://support.microsoft.com/kb/555220/en-us

Circé
http://faqword.free.fr

levreuil a exprimé avec précision :
[...]

Le #1765402
Merci Circé pour le conseil
Seulement voilà : j'ai un gros problème avec l'anglais (malheureusement
!)
Puis-je trouver qque part la même chose en français ?
Bonne soirée
levreuil

"Circé"
[...]

Le #1765401
levreuil vient de nous annoncer :
Merci Circé pour le conseil
Seulement voilà : j'ai un gros problème avec l'anglais (malheureusement !)
Puis-je trouver qque part la même chose en français ?

Regarde à droite de la page, tu peux demander la trad en français...
Je n'ose jamais donner le lien en français quand c'est traduit
(approximativement) par le robot... Essaie néanmoins de voir si ça te
va, sinon reviens...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1765398
J'ai récupéré la traduction pas terrible, il faut en convenir. J'ai
suivi ce que je crois avoir compris de ce charabia, mais je crois que
mon problème est désormais réglé.
Encore merci Circé !
Bon week-end
cordialement
levreuil

"Circé"
[...]

Le #1765395
levreuil a utilisé son clavier pour écrire :
J'ai récupéré la traduction pas terrible, il faut en convenir. J'ai suivi ce
que je crois avoir compris de ce charabia, mais je crois que mon problème est
désormais réglé.

Ouf !!! ;)

Encore merci Circé !
Bon week-end

Merci pour le retour et bon week end à toi aussi :)

Circé
http://faqword.free.fr

cordialement
levreuil