Word 2003 et 2007

6 réponses
Aymon POGNON
Bopnsoir à vous tous,

En installant Woord 2007, j'ai écrasé Word 2003 que j'appréciait bien plus
que le 2007.
Je change d'ordinateur et je me demande s'il est possible d'installer Word
2003 et Word 2007 en même temps.
Si oui, y-a-t'il une procédure particulière?

Merci pour vos conseils.

Aymon

--
www.williamlochner.fr

6 réponses

Geo
Bonjour à Aymon POGNON qui nous a écrit :

Bopnsoir à vous tous,

En installant Woord 2007, j'ai écrasé Word 2003 que j'appréciait bien plus que le 2007.
Je change d'ordinateur et je me demande s'il est possible d'installer Word 2003 et Word
2007 en même temps.
Si oui, y-a-t'il une procédure particulière?

http://support.microsoft.com/kb/928091
Mais perso je préfère avoir deux Windows sur la machine, soit sur des
partitions physiques différentes soit en utilisant la virtualisation.

--
A+
Circé
Bnsoir,

J'ai les deux versions d'Office sur le même PC, et je ne m'en porte pas
mal ! ;))

Aymon POGNON a pensé très fort :
Bopnsoir à vous tous,

En installant Woord 2007, j'ai écrasé Word 2003 que j'appréciait bien plus
que le 2007.
Je change d'ordinateur et je me demande s'il est possible d'installer Word
2003 et Word 2007 en même temps.
Si oui, y-a-t'il une procédure particulière?

Merci pour vos conseils.

Aymon

Alain Blanchard
le process d'installation svp

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bnsoir,

J'ai les deux versions d'Office sur le même PC, et je ne m'en porte pas
mal ! ;))

Aymon POGNON a pensé très fort :
Bopnsoir à vous tous,

En installant Woord 2007, j'ai écrasé Word 2003 que j'appréciait bien
plus que le 2007.
Je change d'ordinateur et je me demande s'il est possible d'installer
Word 2003 et Word 2007 en même temps.
Si oui, y-a-t'il une procédure particulière?

Merci pour vos conseils.

Aymon

Circé
Alain Blanchard a couché sur son écran :
le process d'installation svp

Geo a donné le lien détaillé

Circé
http://faqword.free.fr

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bnsoir,

J'ai les deux versions d'Office sur le même PC, et je ne m'en porte pas mal
! ;))

Aymon POGNON a pensé très fort :
Bopnsoir à vous tous,

En installant Woord 2007, j'ai écrasé Word 2003 que j'appréciait bien plus
que le 2007.
Je change d'ordinateur et je me demande s'il est possible d'installer Word
2003 et Word 2007 en même temps.
Si oui, y-a-t'il une procédure particulière?

Merci pour vos conseils.

Aymon

Aymon POGNON
Merci. Ce n'est jamais en vain que l'on fait appel à votre xpeertise.

Aymon.

--
www.williamlochner.fr
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Aymon POGNON qui nous a écrit :

Bopnsoir à vous tous,

En installant Woord 2007, j'ai écrasé Word 2003 que j'appréciait bien
plus que le 2007.
Je change d'ordinateur et je me demande s'il est possible d'installer
Word 2003 et Word 2007 en même temps.
Si oui, y-a-t'il une procédure particulière?

http://support.microsoft.com/kb/928091
Mais perso je préfère avoir deux Windows sur la machine, soit sur des
partitions physiques différentes soit en utilisant la virtualisation.

--
A+

Alain Blanchard
Sorry et merci bcp

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Alain Blanchard a couché sur son écran :
le process d'installation svp

Geo a donné le lien détaillé

Circé
http://faqword.free.fr

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bnsoir,

J'ai les deux versions d'Office sur le même PC, et je ne m'en porte pas
mal ! ;))

Aymon POGNON a pensé très fort :
Bopnsoir à vous tous,

En installant Woord 2007, j'ai écrasé Word 2003 que j'appréciait bien
plus que le 2007.
Je change d'ordinateur et je me demande s'il est possible d'installer
Word 2003 et Word 2007 en même temps.
Si oui, y-a-t'il une procédure particulière?

Merci pour vos conseils.

Aymon