Word 2003 et 2007

Le
Aymon POGNON
Bopnsoir à vous tous,

En installant Woord 2007, j'ai écrasé Word 2003 que j'appréciait bien plus
que le 2007.
Je change d'ordinateur et je me demande s'il est possible d'installer Word
2003 et Word 2007 en même temps.
Si oui, y-a-t'il une procédure particulière?

Merci pour vos conseils.

Aymon

--
www.williamlochner.fr
Geo
Bonjour à Aymon POGNON qui nous a écrit :

[...]

http://support.microsoft.com/kb/928091
Mais perso je préfère avoir deux Windows sur la machine, soit sur des
partitions physiques différentes soit en utilisant la virtualisation.

--
A+
Circé

J'ai les deux versions d'Office sur le même PC, et je ne m'en porte pas
mal ! ;))

Aymon POGNON a pensé très fort :
[...]

Alain Blanchard
Le #14676611
le process d'installation svp

"Circé" news:
[...]

Le #14679671
Alain Blanchard a couché sur son écran :
le process d'installation svp

Geo a donné le lien détaillé

Circé
http://faqword.free.fr

"Circé" news:
Bnsoir,

J'ai les deux versions d'Office sur le même PC, et je ne m'en porte pas mal
! ;))

[...]

Le #15260611
Merci. Ce n'est jamais en vain que l'on fait appel à votre xpeertise.

Aymon.

--
www.williamlochner.fr
"Geo"
[...]