word 2003 et 2007

Le
msnews.microsoft
Bonsoir
J'ai installé Word 2007 tout en conservant 2003. J'ai pris la précaution de
nommer le dossier différemment ds Program Files. Ca marche ! Mais il y a
cependant un problème, j'ai tenté vainement de faire une association fichier
.doc avec 2003 et fichier .docx avec 2007 ; rien à faire tous s'ouvrent avec
2007. Ca ne marche que ponctuellement avec le clic droit --> Ouvrir avec
meme si la case "toujours utiliser fichier" est cochée. Comment faire ?
Pourtant le chemin n'est pas le meme puisque :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11WinWord.exe

C:Program FilesMicrosoft Office2007Office12WinWord.exe

Je n'ose renommer WinWord. Est-ce quelqu'un a une idée à ce sujet.
Merci pour votre aide

Cordialement
Arzac
Geo
Le #1769260

Bonsoir
J'ai installé Word 2007 tout en conservant 2003.
[...]

Voyez la conversation lancée par TP le 15 à 11 heures, heure de Paris.

--
A+