Word 2003: Affichage de fichiers contenant des captures d'écran

Le
kelom
Bonjour,

J'ai notamment un souci lorsque j'ouvre un document Word 2003 comportant
une image (copie d'écran par exemple), à partir de OUTLOOK.
Mon image a tendance à "disparaitre" du document lorsque je reviens dessus
(changeant de fenêtre et retour au document).

De plus quand j'ouvre aussi un fichier word 2003 contenant des copies
d'écran directement de mon disque local, les images ne s'affichent pas. Et
pourtant j'ai pas coché la case " espaces pour images" dans les options.

Veuillez m'aider à trouver une solutions s'il vous plait.

Je vous remercie.
Circé
Le #810187
Bonjour kelom,

Problème de carte graphique, sans doute. Regarde ici :

Circé
http://faqword.free.fr

kelom avait prétendu :
[...]

Le #810186
Bonjour Circé,

Je te remercie énormément. Ta réponse a résolu le problème. C'est gentil de
ta part.