Word 2003 : Afficher une image à partir d'une propriété

Kévin
Bonjour,

J'essaye d'ins=E9rer une image avec le code champs suivant mais =E7a ne
marche pas :
{INCLUDEPICTURE "{DOCPROPERTY "Chemin Logo"}" \* MERGEFORMAT}

La propri=E9t=E9 "Chemin Logo" contient l'adresse d'une image : "C:\
\image.jpg"

Le code champ suivant m'affiche bien l'image :
{INCLUDEPICTURE "C:\\image.jpg" \* MERGEFORMAT}

Et celui-ci m'affiche bien C:\\image.jpg :
{DOCPROPERTY "Chemin Logo"}

Apr=E8s avoir saisi le code champs je fais Ctrl+A puis F9 pour mettre =E0
jour tous les champs mais rien n'y fait.
Si je ne passe pas le chemin en dur c'est parce que l'image est ins=E9r=E9
=E0 plusieurs endroits dans le document et que je souhaite pouvoir la
modifier =E0 tout moment par une autre.

Quelqu'un aurait-il une id=E9e?

Merci d'avance.

K=E9vin

Geo
Bonjour Kévin

Il me semble que je chercherais plutôt ainsi :

{Set Chemin_Logo = "C:image.jpg" }
{INCLUDEPICTURE Chemin_Logo * MERGEFORMAT}

Pas testé, peut-être qu'il faut les guillemets.

En réfléchissant, je me demande si on peut utiliser deux mots séparés
dans le Docproperty.
Vous pourriez essayer en remplaçant l'espace par un souligné.

--
A+
Circé
Bonjour,

C'est bizarre car ton champ est correct et il devrait fonctionner
normalement.
Je viens de faire un essai, sans problème.

Quand tu dis que ça ne marche pas, tu as une erreur en résultat ?

Sinon, effectivement tu peux utiliser le champ indiqué par Geo, mais il
n'y a pas de raison que le tien ne fonctionne pas.

Circé
http://faqword.com

Kévin avait annoncé :
Bonjour,

J'essaye d'insérer une image avec le code champs suivant mais ça ne
marche pas :
{INCLUDEPICTURE "{DOCPROPERTY "Chemin Logo"}" * MERGEFORMAT}

La propriété "Chemin Logo" contient l'adresse d'une image : "C:
image.jpg"

Le code champ suivant m'affiche bien l'image :
{INCLUDEPICTURE "C:image.jpg" * MERGEFORMAT}

Et celui-ci m'affiche bien C:image.jpg :
{DOCPROPERTY "Chemin Logo"}

Après avoir saisi le code champs je fais Ctrl+A puis F9 pour mettre à
jour tous les champs mais rien n'y fait.
Si je ne passe pas le chemin en dur c'est parce que l'image est inséré
à plusieurs endroits dans le document et que je souhaite pouvoir la
modifier à tout moment par une autre.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

Kévin