Word 2003, apparence du mode page

Le
JPA
Bonjour

Pour une raison que j'ignore, les nouveaux documents, affichage page,
mode normal, ont changé d'aspect: la page me semble d'un autre format
que A4 mais surtout, le curseur est à l'extrême bord supérieur de la
feuille!
Mais en mode aperçu et/ou à l'impression, tout est normal!
Merci de me dire comment corriger cela.
Cordialement.
JPA
Dom

tu as sans doute modifié ton affichage par mégarde en cliquant entre la
règle horizontale et le haut de la page.
Refais la même manipulation (la souris se transforme en double flèche) ou
dans le menu Outils > Options > onglet Affichage, active la case "Espace
entre pages (mode Page uniquement)"

Dom

[...]

Circé
Le #1745815
Bonjour JPA,

Probablement que tu as masqué les marges haut et bas.
Approche délicatement ton curseur du haut de la page, et quand il se
transforme en double flèche, clique !

Circé
http://faqword.free.fr

JPA avait écrit le 05/12/2007 :
[...]

Le #1745811
Vous êtes géniaux!:o)
Merci!

On Wed, 05 Dec 2007 10:58:31 +0100, Circé