[WORD 2003]Centrer verticalement un texte en filigrane?

Robert Desanges
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un texte en filigranne dans un document Word
2003.
Je veux mettre un gros "A" en police Impact, taille 550, translucide,
disposition horizontal, et, mon problème réside dans le fait que ce gros "A"
n'est pas centré verticalement sur mon document :-(

Est ce que l'un d'entre vous a une solution "propre" (j'entend par là que je
ne me contente pas d'imprimer ce doc mais je transfère le fichier Word à des
clients).

Merci d'avance ;-)

Anacoluthe
Bonjour !

'Robert Desanges' nous a écrit ...
[...]

C'est curieux car un filigrane imprimé texte horizontal
est par défaut centré verticalement. Ceci a été modifié
chez vous : affichez l'en-tête, sélectionnez l'objet
WordArt du filigrane et modifiez dans ses propriétés
d'habillage son alignement vertical.

Anacoluthe
« Le lit vertical : une histoire à dormir debout. »
- Pierre DAC

Robert Desanges
%2314YxMk%
[...]

Merci pour votre réponse : ça marche!

En revanche, je n'ai rien modifié à la config de Word depuis son install...
Faites un test avec les paramètres que j'ai énoncé plus haut et vous
verrez...

Merci encore :-)

Anacoluthe
[...]

Une fois l'objet WordArt du filigrane sélectionné dans
l'en-tête, appuyez sur le bouton 'Hauteur identique'
de la barre d'outils WordArt. C'est mieux, non ?

Anacoluthe
« Le lit vertical : une histoire à dormir debout. »
- Pierre DAC

Cath
Ce Fri, 14 Jan 2005 15:13:11 +0100, Anacoluthe nous dit :

Bonjour,

[...]

C'est curieux, j'ai essayé la manipulation et j'ai aussi le A vers le
jusqu'en bas de la page; laissant un espace vide sous la lettre en
filigrane.
Pour y remédier, j'ai dû cliquer sur l'icône Aa (hauteur identique) de
la barre d'outils WordArt, parce que l'habillage était déjà centré
(horizontalement et verticalement).

--
Cath :-)
/____/ L'Australie dans tous ses états :

Cath
Ce Fri, 14 Jan 2005 23:03:21 +0100, Anacoluthe nous dit :

Bonsoir,

Une fois l'objet WordArt du filigrane sélectionné dans
l'en-tête, appuyez sur le bouton 'Hauteur identique'
de la barre d'outils WordArt. C'est mieux, non ?

Oops ! Désolée, je n'avais pas rechargé les messages.

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Cath' nous a écrit ...
Oops ! Désolée, je n'avais pas rechargé les messages.

Désolée ?!? :-D N'est-il pas au contraire réjouissant de se
dire qu'on a eu la même idée pratiquement en même temps ? ;-)

A+
A~

Cath
Ce Sat, 15 Jan 2005 08:37:45 +0100, Anacoluthe nous dit :

Désolée ?!? :-D N'est-il pas au contraire réjouissant de se
dire qu'on a eu la même idée pratiquement en même temps ? ;-)

Si, si ! C'était en testant en fait, parce que je ne connaissais pas le
truc.
J'adore les trucs que l'on apprend en passant sur ce groupe et en
prenant le temps de le lire un peu.