Word 2003 - Champs de Formulaires - Utlisation dans un document

Tof
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un champ de type liste
déroulante dans un modèle Word, sans pour autant entrer dans le processus
de création de formulaire ?

Je précise ma question :
Je souhaiterais, par exemple, créer des modèles de courrier avec une liste
déroulante contenant "Monsieur, Madame, Mademoiselle, Docteur, Maître, ..."
et ensuite pouvoir taper mon courrier normalement en dessous.
De ce que j'ai vu (mais il y a sûrement des subtilités que j'ignore), il
faut créer un formulaire, définir des autorisations, etc, etc, ce qui ne
me paraît pas très souple. Mais peut-être est-ce la seule méthode ?

Je vous remercie par avance de vos idées,
Cordialement,
Tof

Circé
Bonjour Tof,

Effectivement le formulaire Word n'est pas souple... C'est vraiment
fait pour des formulaires à remplir, point final.

Si tu veux une liste déroulante dans le texte, remonte dans le temps :
il y a eu récemment un fil assez long (10 janvier) sur le même sujet
dont la solution était de mettre des champs AUTOTEXTLIST qui sont basés
sur des insertions automatiques.

On pourrait utiliser un contrôle activeX, mais cela oblige à activer
les macros, donc pas terrible... Par ailleurs, je ne sais pas s'il y a
un moyen de ne pas imprimer la structure de la liste.

Circé
http://faqword.free.fr

Tof a couché sur son écran :