Word 2003 chargement interminable

4 réponses
coqueret
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows Vista.
J'ai installé le pack office 2003 avec succès. Mais lorsque je souhaite
lancé Word, je doit attendre 5min avant son ouverture alors que Excel,
Powerpoint ou Publisher se lancent en à peine 2 secondes.
Donc le problème ne se pose que pour Word. J'ai tenté des réinstallation
mais rien y fait.

Des personnes ont-ils le même problème? Ou la solution?
Merci

4 réponses

Azo3
supprime ou renomme le fichier normal.dot et relance word...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"coqueret" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows Vista.
J'ai installé le pack office 2003 avec succès. Mais lorsque je souhaite
lancé Word, je doit attendre 5min avant son ouverture alors que Excel,
Powerpoint ou Publisher se lancent en à peine 2 secondes.
Donc le problème ne se pose que pour Word. J'ai tenté des réinstallation
mais rien y fait.

Des personnes ont-ils le même problème? Ou la solution?
Merci

coqueret
supprime ou renomme le fichier normal.dot et relance word...

à te lire

En effet le problème vient de ce fichier et de Norton. Si je supprime
Normal.dot, Word démarre au quart de tour mais une seul fois. Car un
processus de Norton voit se fichier comme infecté (en arretant le
processus NAVW32, word démarre tout de suite). Mais le fichier
Normal.dot se recréer automatiquement et le calvère recommence.
La seul solution est de désinstaller Norton complètement mais des
dossiers sont inpossible à supprimer. Je suis pourtant passer par
Ajout/Désinstallation de programme.

Le problème est isolé. Merci du coup de main !

Jean Pierre
Dans son message news:,
coqueret a suggéré:
supprime ou renomme le fichier normal.dot et relance word...

à te lire

En effet le problème vient de ce fichier et de Norton. Si je supprime
Normal.dot, Word démarre au quart de tour mais une seul fois. Car un
processus de Norton voit se fichier comme infecté (en arretant le
processus NAVW32, word démarre tout de suite). Mais le fichier
Normal.dot se recréer automatiquement et le calvère recommence.
La seul solution est de désinstaller Norton complètement mais des
dossiers sont inpossible à supprimer. Je suis pourtant passer par
Ajout/Désinstallation de programme.

Le problème est isolé. Merci du coup de main !

Bonjour,

Quelle version de Norton as tu ?
Sinon il existe un *désinstallateur* de Norton toutes versions.
Le lien ci dessous
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

ou bien ici si tu as une version 2002 ou antérieure :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

Cdt.

Jean Pierre.

Azo3
tss tsss dans les options Norton , désactive le plug-in Office

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"coqueret" a écrit dans le message de news:

supprime ou renomme le fichier normal.dot et relance word...

à te lire

En effet le problème vient de ce fichier et de Norton. Si je supprime
Normal.dot, Word démarre au quart de tour mais une seul fois. Car un
processus de Norton voit se fichier comme infecté (en arretant le
processus NAVW32, word démarre tout de suite). Mais le fichier Normal.dot
se recréer automatiquement et le calvère recommence.
La seul solution est de désinstaller Norton complètement mais des dossiers
sont inpossible à supprimer. Je suis pourtant passer par
Ajout/Désinstallation de programme.

Le problème est isolé. Merci du coup de main !