Word 2003 : collage spécial en dissociant du texte

1 réponse
schtreul
Bonjour,

dans les versions précédentes de Word, il était possible de faire un collage
spécial en décochant la case "dissocier du texte", ce qui permettait une mise
en page plus aisée, notamment en ce qui concerne les légendes.

Visiblement, ce n'est plus possible dans Word 2003. Quelqu'un aurait-il une
astuce ?

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) schtreul

une fois votre collage fait, clic droit, Format de l'image, Habillage,
choisir un habillage...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,

dans les versions précédentes de Word, il était possible de faire un collage
spécial en décochant la case "dissocier du texte", ce qui permettait une mise
en page plus aisée, notamment en ce qui concerne les légendes.

Visiblement, ce n'est plus possible dans Word 2003. Quelqu'un aurait-il une
astuce ?

Merci