WORD 2003 - Collage spécial format

1 réponse
MLO
Bonjour
Existe t'il sous word l'équivalent du copier/coller spécial format d'excel
afin de pouvoir reconduire rapidement des mises en forme de paragraphe (puce,
retrait, ...)

Merci.

1 réponse

Circé
Bonjour MLO,

Tu as le pinceau pour reproduire la mise en forme (sur la barre
d'outils Standard) :

- Clic sur le paragraphe formaté
- Clic sur le pinceau
- Sélection du paragraphe à formater

s'il y a plusieurs paragraphes à formater : on commence par double
cliquer sur le pinceau et on fait Echap lorsqu'on a fini.

Cela étant dit, la solution la plus clean est quand même l'utilisation
de styles...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour
Existe t'il sous word l'équivalent du copier/coller spécial format d'excel
afin de pouvoir reconduire rapidement des mises en forme de paragraphe (puce,
retrait, ...)

Merci.