Word 2003 : Création d'un tableau avec première colonne à largeur fixe et les autres adaptés à la page

Kévin
Bonjour,

Tout est dans le titre, est-il possible d'avoir un tableau de
plusieurs colonne ajust=E9 =E0 la largeur de la page, except=E9 la colonne
de gauche qui a une taille fixe ?

Ceci dans le but de faire une forme automatique d'un tableau,
utilisable en portrait ou en paysage.

Merci d'avance

K=E9vin

Circé
Bonjour,

Ça ne me paraît pas réalisable car la taille d'un tableau ajusté à
largeur de la page est exprimée en pourcentage (100%).
Or on ne peut pas mélanger les notions de pourcentage et de largeur
fixe... C'est soit l'un soit l'autre.

Je pense que le plus simple, puisqu'il ne s'agit que de deux tailles de
tableau, est de créer ces deux tableaux et d'en faire des insertions
automatiques, ou encore mieux des QuickPart si tu as la version 2007.

Circé
http://faqword.com

Kévin a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Tout est dans le titre, est-il possible d'avoir un tableau de
plusieurs colonne ajusté à la largeur de la page, excepté la colonne
de gauche qui a une taille fixe ?

Ceci dans le but de faire une forme automatique d'un tableau,
utilisable en portrait ou en paysage.

Merci d'avance

Kévin

Kévin
Merci pour la réponse.
Je crois en effet que c'est la seule solution qu'il me reste.