Word 2003

1 réponse
Robert Andréotta
Bonjour,
Est-il possible de modifier le format d'une image enregistrée sous word en
Jeg ?
Grand merci des conseils
RA

1 réponse

Circé
Bonjour,

Word n'est pas un éditeur d'image...

Pour récupérer ton image en format jpg (ou autre selon l'image),
enregistre ton document en format html. Tu récupéreras un dossier dans
lequel tu trouveras toutes les images du fichier.

Tu pourras ensuite utiliser un logiciel de traitement d'image pour
modifier.

Circé
http://faqword.free.fr

Robert Andréotta a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Est-il possible de modifier le format d'une image enregistrée sous word en
Jeg ?
Grand merci des conseils
RA