Word 2003

Robert Andréotta
Bonsoir,
Sur le bureau j'ai un certain nombre de dossiers. Sur un apparaît dessus
une petite flèche noire, et les autres n'en ont pas. Quelle est donc la
différence ? Et comment peut-on supprimer ces dossiers avec flèche ?

Tisane
Bonjour Robert,

Sur le bureau j'ai un certain nombre de dossiers. Sur un apparaît dessus
une petite flèche noire, et les autres n'en ont pas. Quelle est donc la
différence ? Et comment peut-on supprimer ces dossiers avec flèche ?

La petite flèche noire signifie que ton dossier ou document est un raccourci
(un moyen d'accès rapide en quelque sorte) et non le *vrai* dossier.
Si tu supprimes ces icônes (avec la touche <Suppr> ;-), tu supprimes
seulement le raccourci et non le document proprement dit.
Mais ta question relève de Windows, pas de Word :
microsoft.public.fr.windows
microsoft.public.fr.windowsxp

--
Tisane

***FRGE***
*Bonjour* *Robert Andréotta*

Le 27/03/2007 jour de la Mi-Carême, Robert Andréotta nous a écrit ceci:

[...]

Cette flèche indique qu'il s'agit d'un raccourci.

Pour supprimer les flèches de racourci vous pouvez utiliser TweakUI qui
fait trés bien cela.

Voir ici:

http://www.microeasy.net/microsolu/optimisation/tweakui.php

--