Word 2003

michele.dec
Bonsoir au groupe,
J'utilisais Word 2003 avec XP sans problème jusqu'à aujourd'hui (licence
achetée) maintenant lorsque j'ouvre Word ou Excel, je ne peux rien écrire et
en bas j'ai un message "modification non autorisée car le document est
verrouillé".
Quelqu'un a t'il une solution, faut-il désinstaller Office et le réinstaller
?
Merci d'avance
Michèle

Geo

[...]