Word 2003 - Envoyer vers

thomas
Bonjour,

Quand je veux envoyer par mail un document word et que je clique sur envoyer
vers / destinataire du message (en tant que pièce jointe) c'est Microsoft
outlook qui est appelé alors que j'utilise windows live mail et que windows
live mail a toutes ses valeurs par défaut.

Comment faire pour éviter ce problème?

Je conserve Outlook sur mon PC bien que ne l'utilisant pas car je développe
des macros qui ont besoin de références VBA Outlook

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour éviter ce problème?

Dans sa grande mansuétude Microsoft a pensé : "Celui qui aura Office et qui se servira
de Word, aura la chance d'avoir aussi Outlook et de s'en servir..."
Je pense que ce doit être ainsi défini par défaut quant à le modifier, ça risque
d'être une autre histoire-:)

Je conserve Outlook sur mon PC bien que ne l'utilisant pas...

Tu l'as payé avec Office, autant en profiter, tout au moins pour cet usage bien précis
et puis entre nous soit dit c'est autre chose que WLM.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.