Word 2003 et adresse E-mail

2 réponses
msft
Bonjour,

Lorsque j'écris une adresse e-mail dans word 2003, j'ai cette annotation:
{HYPERLINK "mailto:xxx@free.fr"}

Il y aurait il un moyen que word souligne simplement l'adresse E-mail?

Je vous remercie

MSFT

2 réponses

Circé
Bonjour,

Les champs sont affichés.
Va dans le menu Outils, Options, Affichage, et décoche l'option
"Afficher code de champ"

Circé
http://faqword.free.fr

msft a formulé ce mardi :
Bonjour,

Lorsque j'écris une adresse e-mail dans word 2003, j'ai cette annotation:
{HYPERLINK "mailto:"}

Il y aurait il un moyen que word souligne simplement l'adresse E-mail?

Je vous remercie

MSFT

Dédé
Ou bien Alt+F9 ;-))

ça doit aussi fonctionner et moin de clics ;-)

Salutations
Dédé
"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Les champs sont affichés.
Va dans le menu Outils, Options, Affichage, et décoche l'option
"Afficher code de champ"

Circé
http://faqword.free.fr

msft a formulé ce mardi :
Bonjour,

Lorsque j'écris une adresse e-mail dans word 2003, j'ai cette
annotation:

{HYPERLINK "mailto:"}

Il y aurait il un moyen que word souligne simplement l'adresse E-mail?

Je vous remercie

MSFT